Après 3 jours passés à subir une méchante laryngite, j’avais besoin de plein air !
Pas trop la forme, assez grosse chaleur et presque tout le parcours en plein soleil, c’était un peu osé. 😅
J’étais clairement HS à l’arrivée, il faudra être bien plus en forme pour réussir le double de distance pour la C4C Paris dans 2 semaines.


















