Strava n’a rien enregistré… 🤷♂️
Ils étaient objectivement meilleurs, on n’a pas mal joué.
Par contre, ne commencer le match qu’à 22h après être arrivé au club à 21h, c’était pas top, surtout après une journée de travail à Paris et le RER pourri comme d’habitude.