tennis

Défaite en double

  • 01:30:00
  • 3/6 2/6

Strava n’a rien enregistré… 🤷‍♂️

Ils étaient objectivement meilleurs, on n’a pas mal joué.

Par contre, ne commencer le match qu’à 22h après être arrivé au club à 21h, c’était pas top, surtout après une journée de travail à Paris et le RER pourri comme d’habitude.